FR

Bayern Munich : le feuilleton David Alaba n’est pas terminé

par

Karl-Heinz Rummenigge n’aurait pas fermé le dossier David Alaba.Bayern Munich : le feuilleton David Alaba n’est pas terminé

En fin de contrat en juin prochain du côté du Bayern Munich, la situation de David Alaba fait beaucoup parler.

En effet, depuis que les Bavarois ont retiré leur dernière offre, le joueur est envoyé à Manchester City, la Juventus Turin ou encore les deux cadors de Liga.

Néanmoins, le joueur espère toujours qu’un accord soit possible et c’est également le cas du président Karl-Heinz Rummenigge, comme il l’a déclaré à la Sky Deutschland.

« La porte lui est toujours ouverte. Si David veut rester au Bayern, nous devons trouver une solution qui satisfera les deux parties.»

Quoi qu’il en soit, l’international autrichien reste un élément indiscutable aux yeux de Flick.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.