US

Bayern Munich : le dossier Leroy Sané relancé ?

par

L’ailier allemand pourrait relancer son mercato d’après la presse allemande.

Bayern Munich : le dossier Leroy Sané relancé ?

Absent des terrains depuis de longs mois maintenant suite à une grave blessure, Leroy Sané s’était un peu fait oublier. Mais aujourd’hui, son nom vient de ressortir dans les rumeurs de transferts.

C’est Sport Bild qui relance l’avenir de l’ailier de Manchester City, qui souhaiterait rejoindre le Bayern Munich, et ce dès le prochain mercato hivernal.

Un information étonnante étant donné que le joueur de 23 ans est toujours sur le flanc, et qu’il n’a pas eu l’occasion de jouer depuis le Community Shield en août. Etant donné que sa participation à l’Euro 2020 semble compromise, il n’a à priori aucune raison de précipiter son départ.

De son côté, Manchester City n’a pas de véritables raisons de le vendre, à moins d’une grosse offre impossible à refuser…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.