Bayern Munich : le départ de Flick est bien dans les tuyaux

par

La situation tenue à Munich aura eu raison d’Hans-Dieter Flick.Bayern Munich : le départ de Flick est bien dans les tuyaux

A la tête du Bayern Munich où il aura remporté quasiment chacune de ses batailles, Hans-Dieter Flick n’en pourrait plus de sa relation tendue avec Hasan Salihamidzic et la récente défaite en Ligue des Champions contre le Paris Saint Germain n’a pas arrangé les choses.

D’ailleurs, le technicien bavarois qui a récemment été annoncé comme le remplaçant de Joachim Low à la tête de la sélection allemande, a expliqué à la presse qu’il souhaitait quitter le club.

L’actuel leader de la Bundesliga lui a répondu via un communiqué, sans être étonné, qu’il lui faudra être patient avant de s’en aller et qu’on attendait de lui du professionnalisme lors des prochaines échéances.

« Samedi, Hansi Flick, l’entraîneur du FC Bayern, a informé le public de son souhait de mettre fin à son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, avant la fin de la saison en cours. Hansi Flick avait fait part ce souhait de quitter le FC Bayern München AG depuis la semaine dernière. Hansi Flick et le FC Bayern ont convenu de se concentrer sur les matchs contre Wolfsburg, Bayer 04 Leverkusen (20 avril) et le 1. FSV Mainz 05 (24 avril) afin de ne pas perturber la pleine concentration de tout le club sur ces trois matchs importants. Le FC Bayern désapprouve la communication unilatérale de Hansi Flick et poursuivra les discussions comme convenu après le match à Mayence.»

Les Munichois ont 7 points d’avance sur Leipzig à 5 journées de la fin du championnat.