FR

Bayern Munich : le club dément une rumeur

par

Antonio Rüdiger ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich.Bayern Munich : le club dément une rumeur

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, le défenseur central Antonio Rüdiger (28 ans, 6 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a de fortes chances de changer de maillot en juin.

D’ailleurs, l’international allemand a été annoncé dans plusieurs clubs ces derniers jours et notamment le Bayern Munich.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, a démenti cette information au média DAZN.

« Nous sommes vraiment bien fournis au poste de défenseur central. Nous nous sommes très bien renforcés et avons fait venir un joueur de haut niveau avec Dayot Upamecano. Lucas Hernandez est là, Tanguy Kouassi est là, Benjamin Pavard peut aussi jouer dans l’axe. Autant dire que nous sommes vraiment très bien pourvus. »

Le PSG a aussi été lié à l’ancien joueur de Rome et Stuttgart.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.