US

Bayern Munich : le club cherche le remplaçant de Robert Lewandowski

par

Robert Lewandowski pourrait être secondé par Matthew Hoppe.Bayern Munich : le club cherche le remplaçant de Robert Lewandowski

Si des rumeurs évoquaient une possible arrivée de Romelu Lukaku pour épauler Robert Lewandowski, le Bayern Munich aurait également une autre piste pour renforcer son attaque.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média ESPN, la direction bavaroise aurait coché le nom de Matthew Hoppe.

Actuellement lié à Schalke 04 qui sauf miracle se dirige tout droit vers une relégation, le jeune avant-centre de 20 ans pourrait être transféré à l’issue de la saison afin de renflouer les caisses du club.

Un montant de 20 millions d’euros est notamment évoqué pour celui qui a inscrit 5 buts en 16 apparitions de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.