FR

Bayern Munich : le club cherche le remplaçant de Robert Lewandowski

par

Robert Lewandowski pourrait être remplacé par Erling Haaland.Bayern Munich : le club cherche le remplaçant de Robert Lewandowski

Âgé de 32 ans, Robert Lewnadowski continue d’empiler les buts du côté du Bayern Munich, au plus grand bonheur des supporters bavarois.

En effet, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, le Polonais n’est pas éternel et les Bavarois lui chercheraient déjà un remplaçant.

Si l’on en croit les dernières informations du journal Bild, les Munichois n’auraient pas l’intention d’aller bien loin et compte une nouvelle fois recruter au Borussia Dortmund.

C’est bien entendu Erling Haaland qui serait visé en priorité puisqu’il connait parfaitement le championnat.

Seul hic, le Bayern envisagerait de le signer que l’année prochaine et l’intéressé donnerait sa priorité au Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.