Une autre destination s’offre à Thomas Müller. Un club brésilien tente de s’offrir les services de l’international allemand.
Alors qu’il arrive en fin de contrat, il engage des discussions pour une prolongation. Mais lui et son club n’arrivent pas à s’entendre. Conséquence malheureuse, les deux parties se séparent.
Quel avenir alors pour Thomas Müller âgé de 35 ans ? L’attaquant, champion du monde étudie les approches de plusieurs clubs. En Turquie, le Fenerbahçe de José Mourinho se positionne. Mais, Thomas Müller pourrait se jeter dans une aventure totalement inattendue.
Selon les informations de Fichajes, l’Internacional de Porto Alegre est sur la trace de Thomas Müller. La proposition sud-américaine offrirait au ailier droit un nouveau défi culturel et footballistique, ainsi qu’une base de fans passionnés.
Précédemment, c’est la Major League Soccer qui s’est présentée avec des clubs. Le San Diego FC, le FC Cincinnati et le Los Angeles FC ont un oeil sur l’évolution de la situation de Thomas Müller. Un but, une passe décisives, c’est la statistique de Thomas Müller en Bundesliga.













