US

Bayern Munich : l’avenir de Robert Lewandowski est scellé

par

Robert Lewandowski n’est pas autorisé à quitter le Bayern Munich.Bayern Munich : l’avenir de Robert Lewandowski est scellé

Annoncé vers le Real Madrid, mais surtout le Paris Saint Germain ces dernières semaines, Robert Lewandowski va finalement continuer à martyriser les défenses de Bundesliga.

En effet, Karl-Heinz Rummenigge a expliqué très clairement que l’international polonais n’avait aucun bon de sortie et n’était pas autorisé quitter le Bayern Munich.

« Bien sûr que non ! Si je vais le vendre ? Non. Jamais ! Lewandowski ne sera pas vendu. Son agent, Pini Zahavi, le sait. Mais dites-moi vous-même : qui vendrait un footballeur capable de marquer 60 buts par an, qui à 32 ans est le meilleur footballeur du monde ? Le Bayern ne le vendra pas ! »

Le consultant sur beIN Sports et commentateur du championnat allemand Jean-Charles Sabatier, a également confirmé l’information.

« Robert Lewandowski sera au Bayern Munich la saison prochaine. Il l’a toujours déclaré même s’il rêve d’Espagne avant de finir aux Etats-Unis. ». 

Lewandowski a inscrit 41 buts cette saison en championnat et vient donc de battre le record de but de Gerd Müller.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.