US

Bayern Munich : l’arrivée de Dayot Upamecano reporté ?

par

Dayot Upamecano ne rejoindra pas le Bayern Munich cet été.

Bayern Munich : l’arrivée de Dayot Upamecano reporté ?

Lors du prochain mercato, le Bayern Munich avait l’intention de recruter plusieurs joueurs dont le défenseur français Dayot Upamecano.

Néanmoins, le joueur du RB Leipzig ne devrait finalement pas rejoindre l’actuel leader de la Bundesliga durant cette fenêtre des transferts.

En effet, avec la crise du Covid-19, les Bavarois ne peuvent plus recruter autant qu’il l’auraient souhaité et ont donc dû faire des choix, selon Sport-Bild.

Cet été, il devrait surtout essayer de boucler la venue de Leroy Sané (Manchester City), et trouver un remplaçant à Alvaro Odriozola qui n’était que prêté par le Real Madrid.

L’international espoir français de 21 ans qui est lié au RBL jusqu’en l’été 2021 ne devrait donc, sauf surprise, pas être recruté avant cet hiver au moins.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.