US

Bayern Munich : un échange Lucas Hernandez-Achraf Hakimi ? la rumeur démentie

par

Achraf Hakimi ne jouera pas pour le Bayern Munich la saison prochaine.

 

Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund par le Real Madrid, le latéral droit Achraf Hakimi aurait la possibilité de rejoindre le grand Bayern Munich, si l’on en croit certaines sources.

En effet, le journal Sport croit même savoir que les Bavarois seraient prêts à proposer leur défenseur français, Lucas Hernandez aux Merengues en échange d’Hakimi.

Néanmoins, la réalité serait tout autre puisqu’Hernandez ne souhaiterait pas rejoindre le Real, après avoir joué pour l’Atletico, et l’international Marocain ne serait pas dans le viseur du champion d’Allemagne 2020.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le représentant du joueur de 22 ans, Alejandro Camano dans des propos rapportés par SPOX.

« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs sur le Bayern (…) Personne du Bayern ou du Real Madrid ne m’a parlé d’un éventuel transfert d’Achraf au Bayern.»

Quoi qu’il en soit, l’avenir d’Hakimi est encore très flou.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.