FR

Bayern Munich : la piste Dayot Upamecano se confirme

par

Le jeune tricolore intéresse le géant de la Bundesliga pour le mercato d’été.

Bayern Munich : la piste Dayot Upamecano se confirme

Décidément, Dayot Upamecano devrait vivre un mercato très animé. Le Real Madrid, Arsenal, Manchester City, le Milan AC et Manchester United lui feraient déjà les yeux doux pour cet été.

Le quotidien ibérique AS nous révèle que le Bayern Munich aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le jeune joueur de 21 ans. Le coach Hans-Dieter Flick aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour recruter l’international Espoirs tricolore.

Lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2021, ce dernier aurait décidé de changer d’air à l’issue de la saison. Disposant d’une clause libératoire de 60 millions d’euros, il pourrait filer pour un montant proche de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.