FR

Bayern Munich : Kingsley Coman peut partir, le club a ciblé son remplaçant

par

Kingsley Coman aurait la possibilité de rejoindre Manchester United cet été.Bayern Munich : Kingsley Coman peut partir, le club a ciblé son remplaçant

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier Kingsley Coman pourrait rapidement quitter la formation bavaroise.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média allemand Kicker, l’international tricolore aurait refusé une offre de prolongation de sa direction.

Si la proposition munichoise était intéressante avec notamment un bail courant jusqu’en juin 2026, l’intéressé aurait reçu une autre offre jugée « très intéressante » par le joueur.

Celle-ci proviendrait de Manchester United et les Munichois le laisseront partir si un gros chèque était proposé.

Pour le remplacer, l’actuel leader de Bundesliga aurait déjà tout prévu et viserait l’ancien parisien, aujourd’hui à Leverkusen, Moussa Diaby, selon Fichajes.net.

Ce dernier a inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.