FR

Bayern Munich : Julian Nagelsmann vise un international néerlandais

par

Bayern Munich : Julian Nagelsmann vise un international néerlandais

Le futur coach du Bayern demande déjà une recrue à ses dirigeants.

Officialisé hier en tant que futur entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann se serait déjà mis au boulot concernant le prochain mercato d’été. Le jeune entraîneur de 33 ans aurait un milieu de terrain dans son viseur.

Selon les dernières informations de Fichajes, il aimerait pouvoir compter sur les services de Teun Koopeiners. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’AZ Alkmaar où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Egalement dans le viseur du FC Seville et de Liverpool, l’international néerlandais réalise une grosse saison avec 15 buts et cinq passes décisives en 29 rencontres de championnat d’Eredivisie. Côté mercato, il serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.