Les dirigeants du Bayern Munich pourraient libérer un joueur coéquipier de Cristiano Ronaldo.
Ce samedi, le Bayern Munich a battu le FC St. Pauli (3-1) à l’occasion de la journée 12 de la Bundesliga. Le club bavarois s’est remis à Luis Diaz, à Nicolas Jackson et à Raphaël Guerreiro pour décrocher la victoire.
L’international portugais a ouvert le score inscrivant son 2ème but de la saison en championnat. Il se peut que l’arrière gauche dispute son dernier exercice sous les couleurs du Bayern Munich. Le club bavarois ne devrait pas accorder un nouveau bail au joueur de 31 ans.
Selon les informations de Transferfeed, Raphaël Guerreiro est sur les radars du Benfica. L’ancien sociétaire du Borussia Dortmund est apprécié par la direction du club. L’entraîneur José Mourinho est séduit par l’expérience et la performance immédiate dont fait preuve Raphaël Guerreiro.
La situation contractuelle du joueur emballe aussi l’écurie de la Liga.











