US

Bayern Munich : Jérôme Boateng intéresse un club allemand

par

Une nouvelle touche pour le défenseur central bavarois.

Bayern Munich : Jérôme Boateng intéresse un club allemand

Alors que son nom a circulé du côté de Manchester United et d’Arsenal, le défenseur central Jérôme Boateng disposerait d’une nouvelle piste pour le prochain mercato estival.

Selon le média Token.com, l’international allemand pourrait avoir la possibilité de rester en Bundesliga. Ce dernier intéresserait fortement le Hertha Berlin. Le club berlinois aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’une éventuelle collaboration.

Lié au club bavarois, le joueur de 31 ans pourrait être disponible pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.