US

Bayern Munich : Hasan Salihamidzic évoque le cas David Alaba

par

David Alaba n’est pas certain de prolonger son contrat au Bayern Munich.Bayern Munich : Hasan Salihamidzic évoque le cas David Alaba

En fin de contrat au Bayern Munich, David Alaba n’a toujours pas prolongé son contrat en Bavière et cela semble mal engagé.

En effet, les Bavarois ont annulé leur dernière proposition au joueur qu’il aurait jugé insuffisante.

En marge du match de Ligue des Champions face au Red Bull Salzbourg (6-2), Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, a confirmé qu’une issue positive était mal engagé.

« Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne sais pas comment nous allons pouvoir à nouveau nous retrouver. Nous avons fait une offre qui a été rejetée et maintenant, bien sûr, nous devons nous préparer au fait que David nous quitte. Il sera libre cet été. Si un tel joueur quitte le club gratuitement, ce sera un désastre absolu. Personne ne s’est rapproché de nous. »

Salihamidzic a toutefois indiqué qu’un départ en janvier de l’Autrichien de 28 ans était impossible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.