US

Bayern Munich : Hasan Salihamidzic confirme pour Jérôme Boateng

par

Jérôme Boateng ne portera plus les couleurs du Bayern Munich l’été prochain.Bayern Munich : Hasan Salihamidzic confirme pour Jérôme Boateng

Il y a quelques heures, les médias annonçaient le départ de Jérôme Boateng du Bayern Munich à l’issue de la saison.

Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre face au Paris Saint Germain (3-2), Hasan Salihamidzic, le directeur sportif bavarois, a confirmé la nouvelle au micro de Sky Sports.

« Jérôme Boateng sait que son contrat ne sera pas prolongé. Il quittera le FC Bayern par la grande porte, espérons-le avec des titres. »

Arrivé à l’été 2011 en provenance de Manchester City, Boateng a disputé 354 matches et remporté de nombreux trophées avec le Bayern dont huit titres de Bundesliga, deux Ligue des champions et deux Mondials des clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.