FR

Bayern Munich : Hansi Flick sera toujours là l’année prochaine

par

Joachim Low ne sera pas remplacé par Hansi Flick.Bayern Munich : Hansi Flick sera toujours là l’année prochaine

Annoncé comme le remplaçant de Joachim Low après la coupe du monde, Jurgen Klopp a nié tout départ de Liverpool dans un avenir proche.

De ce fait, les regards se sont logiquement tourné vers Hansi Flick, l’entraineur du Bayern Munich, qui réalise des merveilles depuis sa nomination en décembre 2019.

Néanmoins, là aussi la fédération ne devrait pas avoir gain de cause puisque le patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a réfuté cette hypothèse dans les colonnes du quotidien Die Welt.

« Nous avons tout intérêt à aller au bout de ce que nous avons contractuellement décidé (…) je lui ai signifié sans équivoque.»

A noter qu’un point pourrait compromette les plans de Rummenigge : la relation compliquée entre Flick et Hasan Salihamidzic.

Ce dernier a également demandé aux deux hommes de travailler main dans la main pour le bon fonctionnement du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.