US

Bayern Munich : Flick veut garder deux joueurs !

par

Thiago Alcantara et David Alaba seraient retenus par leur entraineur.

Souvent annoncé vers la sortie ces derniers semaines, David Alaba ne devrait finalement pas quitter le champion d’Allemagne 2020.

En effet, l’entraîneur du Bayern Munich Hans-Dieter Flick a confirmé ce vendredi son intention de conserver le défenseur international autrichien, ainsi que son coéquipier espagnol Thiago Alcantara.

«Thiago Alcantara est un joueur exceptionnel. C’est un excellent footballeur. Grâce à ses qualités, il peut apporter un plus à n’importe quel club. Il est très intelligent. J’aimerais qu’il reste ici. Il le sait, le club aussi. Le club aimerait qu’Alcantara et Alaba restent ici l’année prochaine. Au final, ce sont les joueurs qui décident. Je suis optimiste.»

Reste à savoir si sa direction a entendu le message et repoussera donc tous les clubs intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.