US

Bayern Munich : direction l’Italie pour Marc Roca ?

par

Bayern Munich : direction l’Italie pour Marc Roca ?

Marc Roca pourrait quitter le Bayern Munich pour prendre la direction de l’Italie lors du mercato d’hiver.

Jamais utilisé cette saison en championnat, le milieu de terrain Marc Roca compte profiter du mercato d’hiver pour quitter le Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 25 ans aurait la possibilité de filer e Italie. Selon TMW, ce dernier serait sur les tablettes de l’AS Roma.

Le club de la Louve envisagerait de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. A noter que le natif de Vilafranca del Penedès serait également dans le viseur de l’Inter Milan, Francfort et du Betis Seville. Pour rappel, il avait été recruté en 2020 en provenance de l’Espanyol pour 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.