US

Bayern Munich : direction l’Espagne pour Corentin Tolisso ?

par

Bayern Munich : direction l’Espagne pour Corentin Tolisso ?

L’international tricolore pourrait changer de championnat lors du prochain mercato d’hiver.

Libre au mois de juin prochain, le milieu de terrain Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich au mois de janvier. Selon les dernières informations de Todofichajes, l’international tricolore de 27 ans aurait une touche en Espagne.

Ce dernier serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros envisageraient une offre cet hiver pour l’ancien lyonnais. Malgré quelques touches en Angleterre, le natif de Tarare serait séduit à l’idée de prendre la direction de l’Espagne. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.