TN

Bayern Munich : direction l’Angleterre pour Marc Roca ?

par

Bayern Munich : direction l’Angleterre pour Marc Roca ?

Le milieu de terrain espagnol pourrait prendre la direction de l’Angleterre lors du mercato d’été.

Alors que son contrat avec le Bayern Munich se termine en juin 2025, le milieu de terrain Marc Roca pourrait faire ses valises lors du mercato d’été. Peu utilisé cette saison, le joueur de 25 ans souhaiterait quitter le club.

Concernant son avenir, ce dernier pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Selon les infos publiées par Fabrizio Romano, le natif de Vilafranca del Penedès serait proche de s’engager en faveur de Leeds United.

En discussions depuis plusieurs jours, les deux clubs seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour un montant de 15 millions d’euros. West Ham suivrait également le joueur bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.