FR

Bayern Munich : deux nouveau clubs français sur Michael Cuisance

par

Michael Cuisance aurait la possibilité de jouer en France cette saison.

Le Final 8 de la Ligue des Champions approche et la fin de la saison aussi donc. De ce fait, Michael Cuisance devrait bientôt évoquer la question de son avenir avec ses dirigeants.

En effet, les Munichois ne souhaiteraient pas embêter leur joueur avec ce sujet alors que de grosses échéances approchent, mais un départ est bien d’actualité.

L’Olympique de Marseille aurait notamment profité de la rencontre amicale entre les deux clubs ce vendredi pour entamer des négociations avec leurs homologues bavarois.

Néanmoins, les Phocéens ne seraient pas seuls sur ce dossier puisque le Racing Club de Lens et les Girondins de Bordeaux sont aussi liés au joueur de 20 ans depuis plusieurs semaines, tout comme le Stade Rennais et le FC Metz, selon L’Equipe.

« Les deux clubs sont positionnés pour accueillir l’ex-joueur de Mönchengladbach (2017-2019) de manière plus ou moins pressante.»

L’intéressé veut s’imposer chez le champion d’Allemagne, mais il pourrait accepter un prêt si on ne peut pas lui assurer un certain temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.