US

Bayern Munich : deux clubs allemands sur Tanguy Kouassi

par

 

Bayern Munich : deux clubs allemands sur Tanguy Kouassi

Le jeune défenseur tricolore pourrait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato d’été.

Pratiquement deux ans après son arrivée en provenance du Paris Saint-Germain, la carrière de Tanguy Kouassi n’a pas encore décollé au Bayern Munich. Peu utilisé cette saison par son entraîneur, le jeune défenseur central de 19 ans dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Les dirigeants bavarois souhaiteraient le prêter sans option d’achat pour une période d’un ou deux ans. Selon les informations révélées par L’Equipe, deux formations allemandes seraient prêtes à l’accueillir. Il s’agit du Bayer Leverkusen et du RB Leipzig. Cette saison, le natif de Paris n’a disputé que 486 minutes de jeu en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.