US

Bayern Munich : deux cadors européens se penchent sur Kingsley Coman

par

Le jeune français est ciblé en vue du prochain mercato. 

Bayern Munich : deux cadors européens se penchent sur Kingsley Coman

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier Kingsley Coman pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival. En effet selon les dernières informations du média Don Balon, deux formations seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Il s’agit du Real Madrid et de Manchester City. Zinedine Zidane apprécie beaucoup le profil de l’ancien parisien. Quant à Pep Guardiola, il aimerait en faire le successeur de Leroy Sané en partance pour l’Allemagne.

Estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants, l’international tricolore ne disposerait pas de bon de sortie pour cet été. Ses dirigeants comptent beaucoup sur lui et auraient même entamé des discussions en vue d’une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.