FR

Bayern Munich : des discussions pour Leon Goretzka et Jamal Musiala

par

Bayern Munich : des discussions pour Leon Goretzka et Jamal Musiala

Les Bavarois veulent sécuriser deux joueurs.

Leader de la Bundesliga, la formation du Bayern Munich s’activerait en coulisses pour sécuriser les contrats de deux éléments de son effectif. Selon les dernières informations de Sky Sport, il s’agit de Leon Goretzka (25 ans) et Jamal Musiala (17 ans).

Concernant l’international allemand, l’affaire serait en très bonne voie. Actuellement lié jusqu’en juin 2022, il pourrait rapidement signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025.

Concernant la pépite anglaise de 17 ans, elle est actuellement liée jusqu’en 2022. Alors que des clubs anglais comme Arsenal et surtout Manchester City seraient sur les rangs, le natif de Stuttgart pourrait rempiler jusqu’en 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.