FR

Bayern Munich : David Alaba toujours plus proche du Real Madrid

par

Bayern Munich : David Alaba toujours plus proche du Real Madrid

L’Autrichien pourrait prochainement annoncer sa décision.

En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba va quitter la formation bavaroise à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il aurait déjà fait son choix. Courtisé par de nombreux clubs, l’international autrichien aurait pris la décision de rejoindre le championnat espagnol.

Selon les dernières informations de Sky Germany, le natif de Vienne aurait accepté un contrat de cinq ans avec le Real Madrid. Le joueur de 28 ans envisagerait d’annoncer le nom de sa future destination une fois que les Bavarois auront remporté le titre de champion d’Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.