Bayern Munich : David Alaba fixe ses conditions à ses prétendants

par

Bayern Munich : David Alaba fixe ses conditions à ses prétendantsL’international autrichien se montre gourmand sur le plan salarial.

Libre au mois de juin prochain avec le Bayern Munich, David Alaba est l’une des belles affaires à saisir pour le prochain mercato estival.

Le Real Madrid, l’Inter Milan, Manchester City, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin seraient intéressés pour l’accueillir. L’international autrichien aurait déjà écarté les pistes du PSG et des Nerrazzuri.

Il aurait une préférence pour les Madrilènes. Zinedine Zidane aurait donné son feu vert pour accueillir le polyvalent joueur bavarois.

Néanmoins, ce dernier se montrerait gourmand sur le plan salarial. Il souhaiterait une prime à la signature conséquente plus un salaire de 15 millions d’euros hors bonus. Des chiffres qui ont déjà fait reculer la Juventus. En cette période de crise sanitaire où les finances sont compliquées pour les clubs même chez les plus grands, il se pourrait que le joueur soit dans l’obligation de consentir quelques efforts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Maillot Bayern 2022 2023