US

Bayern Munich : David Alaba aurait choisi son futur club

par

Bayern Munich : David Alaba aurait choisi son futur club

L’international autrichien veut évoluer en Premier League.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue de la prochaine saison. Libre au mois de juin prochain, David Alaba a annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongera pas avec le Bayern Munich.

Courtisé par de nombreux clubs, l’international autrichien aurait pris la décision de poursuivre sa carrière en Angleterre. Selon les dernières informations du Daily Star, il se serait entendu avec Chelsea pour un contrat de quatre ans.

C’est un formidable coup que sont réaliser les Blues. Arrivé en 2008 en provenance de l’Austria Vienne, le natif de Wien a pour le moment disputé 400 rencontres sous le maillot bavarois, inscrit 32 buts et délivré 49 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.