FR

Bayern Munich : David Alaba a deux prétendants

par

David Alaba figurerait sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone.

Bayern Munich : David Alaba a deux prétendants

Joueur polyvalent du Bayern Munich, David Alaba a fait le tour en Allemagne depuis qu’il a commencé sa carrière professionnelle en Bavière il y a dix ans. Par conséquent, un transfert est évoqué depuis plusieurs mercatos déjà.

D’ailleurs, celui qui est à un an et demi de la fin de son contrat hésiterait à prolonger, surtout s’il obtient une très belle offre d’un cador européen.

Le prochain mercato d’été du joueur pourrait donc de nouveau être agité et deux clubs seraient déjà sur les traces de l’international autrichien.

Il s’agirait, si l’on en croit les dernières informations du média allemand Sport Bild, du Real Madrid et du FC Barcelone. Dans les deux cas, le joueur de 27 ans pourrait être un titulaire en puissance en succédant soit à Marcelo, soit à Jordi Alba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.