FR

Bayern Munich : Corentin Tolisso utilisé comme monnaie d’échange ?

par

Corentin Tolisso ne sera pas retenu durant ce mercato d’été.Bayern Munich : Corentin Tolisso utilisé comme monnaie d’échange ?

Le Bayern Munich accumule les Français depuis plusieurs années et Dayot Upamecano va rejoindre cette grande colonie en Bavière cet été.

Néanmoins, le joueur du RB Leipzig ne jouera pas avec tous les Tricolores encore présents à Munich, comme Corentin Tolisso.

En effet, si l’on en croit la chaine allemande Sport 1, l’ancien Lyonnais ne sera pas retenu durant ce mercato estival .

Ce dernier pourrait même servir de monnaie d’échange et notamment pour récupérer le latéral international marocain de l’Inter Milan, Achraf Hakimi.

Son contrat expire à l’issue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.