CN

Bayern Munich : Corentin Tolisso en danger

par

Le milieu du Bayern Munich vit peut-être ses derniers mois au club, d’après les rumeurs de transferts venues d’Allemagne.

Bayern Munich : Corentin Tolisso en danger

Depuis que la fin du mercato a été actée, certains joueurs ont sans doute regretté de ne pas avoir pu être transféré. Si Olivier Giroud ou Thomas Lemar font partie de ces grands perdants, il y en a un autre que l’on attendait sans doute pas : Corentin Tolisso.

En effet, selon Sport Bild, Le Bayern Munich souhaiterait se séparer de l’international français dès le prochain mercato estival. Tout comme cela a été le cas l’année dernière, les dirigeants bavarois envisagent de réaliser un mercato d’envergure, avec Leroy Sané et Kai Havertz en têtes d’affiche. Deux transferts coûteux et qui seront possible uniquement si le club dégagent des liquidités et font de la place dans l’effectif.

Ainsi, après avoir dit adieu au duo Robbery la saison dernière, le Bayern devrait indiquer la sortie à plusieurs joueurs cet été, dont Philippe Coutinho et donc Corentin Tolisso.

Tolisso poussé vers la sortie

La publication allemande rappelle que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a coûté 41,5 millions d’euros au club (un record à l’époque). Bien qu’il ait réussi des prestations abouties avec le champion d’Allemagne, ses blessures (rupture du ligament croisé du genou la saison dernière) l’ont souvent laissé sur le flanc, tout comme cela à pu être le cas pour Kingsley Coman.

Aujourd’hui, le natif de Tarare ne joue plus que les seconds couteaux dans l’entrejeu, particulièrement depuis l’intronisation de Hans-Dieter Flick. Un départ est donc envisageable dès le mercato estival suivant. Disposant d’une belle cote, le joueur de 26 ans devrait être courtisé et voir son nom régulièrement cité dans les rumeurs de transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.