FR

Bayern Munich : Choupo-Moting hésite pour son avenir

par

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait déjà quitter Munich.Bayern Munich : Choupo-Moting hésite pour son avenir

Arrivé l’été dernier en provenance du Paris Saint Germain, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting arrivé déjà en fin de contrat au Bayern Munich.

Néanmoins, les Bavarois sont tout de même contents de son investissement et envisagerait sérieusement d’étendre son bail.

Seul hic, l’international camerounais n’est pas certain de vouloir rester chez le champion d’Allemagne sortant, comme l’a indiqué Florian Plettenberg, journaliste pour SPORT1.

« Des clubs allemands, mais surtout étrangers, s’intéressent à lui. Parmi eux, des clubs de premier plan. Choupo-Moting se sent très bien à Munich, mais il veut jouer régulièrement. Le rôle de remplaçant derrière Robert Lewandowski ne lui suffit pas à long terme ». 

Ce dossier devrait se décanter dans les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.