FR

Bayern Munich : Choupo-Moting devrait prolonger l’aventure

par

Eric Maxim Choupo-Moting devrait toujours porter le maillot du Bayern Munich l’an prochain.Bayern Munich : Choupo-Moting devrait prolonger l’aventure

A quelques semaines du terme de son contrat, Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich) hésiterait encore au sujet de son avenir : Prolonger dans l’un des plus grands clubs européens, mais rester la doublure de Lewandowski ou aller chercher une place de titulaire ailleurs.

Si l’on en croit les dernières informations du média allemand Bild, l’international camerounais, âgé de 32 ans, aurait fait son choix et devrait répondre favorablement à la proposition de ses dirigeants.

Les deux parties sont proches de trouver un accord total et l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait désormais être lié à la formation bavaroise une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022.

Cette saison, l’ancien joueur de Schalke 04 a pris part à 30 matches toutes compétitions confondues pour 9 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.