FR

Bayern Munich : Leroy Sané plutôt que Kai Havertz !

par

Leroy Sané devrait porter le maillot du Bayern Munich cette saison.

Bayern Munich : Leroy Sané plutôt que Kai Havertz !

Sous contrat avec Manchester City, Leroy Sané ne devrait pas entamer la nouvelle saison avec la formation britannique.

En effet, l’international allemand, âgé de 24 ans, qui est annoncé au Bayern Munich depuis plusieurs mois, devrait bien s’engager avec le club Bavarois.

Selon les dires de l’ancien président de la formation bavaroise, Uli Hoeness, à Sky Sport Germany, ce dossier serait même bouclé.

« Avec Joshua Kimmich, Niklas Süle et, espérons-le, David Alaba, Thiago et Leroy Sané, nous avons une équipe jeune et viable. Je peux imaginer, si tout se passe bien, qu’une nouvelle ère ne fait que commencer au Bayern Munich. »

Hoeness confirme que le club préfère rapatrier Sané cet été plutôt que recruter Kai Havertz qui reste, cependant, une cible, mais pour l’année prochaine certainement.

« Nous aimerions certainement l’avoir. Mais pour le moment, il est évident que vous ne savez pas exactement quel est l’avenir économique du football dans son ensemble. Je voudrais le voir faire du sport à Munich. »

Reste à savoir désormais quand l’actuel leader de la Bundesliga annoncera officiellement ce mouvement.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.