US

Bayern Munich : ça négocie pour Thomas Müller

par

Bayern Munich : ça négocie pour Thomas Müller

L’international allemand discute avec le club bavarois en vue d’une prolongation de contrat.

Avant l’ouverture du mercato d’été, la formation du Bayern Munich aimeraient boucler quelques prolongations de contrat dont celle de Thomas Müller. Lié au club bavarois jusqu’en juin 2023, l’international allemand est aujourd’hui le joueur le plus ancien du club.

Auteur de sept buts et surtout 19 passes décisives en championnat, ce dernier discuterait avec ses dirigeants d’un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2025. Depuis ses débuts professionnel avec la formation bavaroise, le joueur de 32 ans a disputé 619 rencontres, inscrit 226 buts et délivré 240 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.