US

Bayern Munich : ça coince avec David Alaba

par

Aucun accord entre les deux parties.

Bayern Munich : ça coince avec David Alaba

Décidément, la formation du Bayern Munich a beaucoup de mal à prolonger les tauliers de son vestiaire. Après Manuel Neuer, c’est maintenant au tour de David Alaba de jouer la montre.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, le club bavarois lui aurait transmis une proposition de contrat jusqu’en juin 2025 avec une revalorisation salariale.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021, l’international autrichien qui a récemment changé d’agent, a refusé l’offre bavaroise. A 27 ans, ce dernier estimerait qu’il serait temps de relever un nouveau challenge. Le Real Madrid surveillerait cette piste de très près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.