US

Bayern Munich : accord de principe avec Thomas Muller !

par

Thomas Muller va bien prolonger son contrat en faveur du Bayern Munich.

Bayern Munich : accord de principe avec Thomas Muller !

On vous le rapportait il y a peu, Thomas Muller devrait bien prolonger son contrat en faveur du Bayern Munich, si l’on en croit le média germanique Bild. En effet, l’international allemand, qui est en fin de contrat en juin 2021, aurait trouvé un accord de principe avec la direction bavaroise pour prolonger son contrat.

Âgé de 30 ans, Thomas Muller devrait prolonger de deux saison, soit jusqu’en juin 2023. Il ne resterait que la question de son salaire à résoudre. Muller qui touche 15 millions d’euros par an, souhaiterait une augmentation de salaire, mais l’actuel leader de la Bundesliga serait réticent.

En guise de compromis, ces derniers pourraient proposer une année supplémentaire de contrat. En 36 matches cette saison, il totalise un total 10 buts et 19 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.