FR

Bayern Munich : Jérôme Boateng a une idée pour son avenir

par

Bayern Munich : Jérôme Boateng a une idée pour son avenirJérôme Boateng serait prêt à rejoindre la Major League Soccer.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois vers la sortie, Jérôme Boateng est finalement toujours au Bayern Munich.

D’ailleurs, l’international allemand, âgé de 32 ans, n’est pas mécontent d’être toujours en Bavière, mais a une idée pour la suite de sa carrière.

En effet, l’intéressé a confirmé à Kicker qu’il ne serait pas contre découvrir une autre culture comme celle des Etats-Unis.

«En fin de compte, je suis heureux d’être toujours avec le Bayern. Je profite à nouveau du football. Je peux imaginer (une prolongation). Mes enfants se sentent chez eux ici. Avec Hansi Flick comme entraîneur et cette équipe, on prend du plaisir. D’un autre côté, je pourrais aussi être attiré par une autre culture. (…) J’aime apprendre de nouvelles choses et je n’ai pas besoin d’être toujours au même endroit. Les États-Unis, l’Asie ou même un autre pays européen, vous verrez. Mais ce n’est pas nécessaire.»

Reste à savoir s’il franchira le pas en juin prochain à la fin de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.