FR

Bayern Munich : David Alaba aurait choisi son futur club

par

Bayern Munich : David Alaba aurait choisi son futur clubIl envisagerait de quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison.

Après avoir remporté de nombreux titres avec le Bayern Munich, le défenseur polyvalent David Alaba aurait décidé de changer d’air à l’issue de la saison.

En fin de contrat au mois de juin prochain, il aurait décidé de quitter le club bavarois pour s’offrir un nouveau challenge. Si son nom a souvent circulé du côté du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du FC Barcelone, l’international autrichien devrait rejoindre la Serie A italienne selon Todofichajes.

Le joueur de 28 ans aurait donné son accord pour s’engager en faveur de la Juventus Turin. C’est un gros coup que réaliserait le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.