Les dirigeants du Bayern Munich vont dégainer une offre de 85 millions d’euros pour attirer un international camerounais.
Alors que la saison est loin d’être terminée, la formation du Bayern Munich se pencherait déjà sur la prochaine notamment concernant le mercato estival. Les dirigeants bavarois auraient prévu de s’offrir les services d’un nouveau milieu de terrain défensif.
Selon les informations du média Africa Foot, le géant de Bundesliga lorgnerait du côté de l’Angleterre pour trouver son bonheur. Le nom de Carlos Baleba aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Brighton.
Le contrat de l’international camerounais (11 sélections) se termine en juin 2028. Le natif de Douala serait valorisé à 130 millions d’euros par sa direction. Une somme jugée pour le moment hors de prix par le club allemand qui serait prêt à mettre jusqu’à 85 millions d’euros.
Sur ce dossier, la concurrence s’annonce féroce. L’ancien lillois serait également dans le viseur de Manchester United, Tottenham et Liverpool. Cette saison sur les pelouses, le jeune joueur a fait 17 apparitions toutes compétitions confondues.











