US

Bayern Munich : 30M€ sur un international néerlandais ?

par

Bayern Munich : 30M€ sur un international néerlandais ?

Les Bavarois pourraient faire une belle offre pour un international néerlandais.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Bayern Munich est à la recherche d’un latéral droit. Si Noussair Mazraoui devrait débarquer en provenance de l’Ajax Amsterdam en tant que joueur libre, les dirigeants bavarois viseraient tout de même Denzel Dumfries.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Inter Milan, le joueur de 26 ans pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été. Selon les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants Nerrazzuri auraient fixé un prix de départ à 30 millions d’euros.

Une somme que serait prête à mettre la formation bavaroise. Pour rappel, le natif de Rotterdam a inscrit cette saison cinq buts et délivré sept passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.