Les TransfertsRumeurs transfertsBayern : l’ombre de Neuer va partir

Bayern : l’ombre de Neuer va partir

Publié le

par

Bayern : l'ombre de Neuer va partir
Manuel Neuer et Daniel Peretz ©Alamy

Un des gardiens de but du Bayern Munich, qui évolue actuellement dans l’ombre de Manuel Neuer, va quitter le club.

Daniel Peretz est sur le point de devenir le nouveau gardien de but du PSV. Sous contrat avec le Bayern Munich, l’Israélien, troisième choix sous Neuer, n’a fait que trois apparitions en Bundesliga cette saison.

Désormais, le gardien de 24 ans a une opportunité de jouer plus de minutes qu’il n’en a actuellement au Bayern Munich.

Peretz est le premier gardien de but de l’équipe nationale israélienne depuis la fin de l’année dernière. Cependant, il n’a pas le même privilège en Bavière.

Cependant, il est très probable que Peretz devienne le deuxième gardien de but sous Peter Bosz. Au PSV, Nick Olij est le numéro un pour l’instant.

Toute l’actualité

Les + populaires