Tentative audacieuse. Le Bayer Leverkusen s’intéresse à un international allemand aux 67 sélections en provenance du Bayern.
Leverkusen s’est renseigné auprès de l’entourage de Leon Goretzka. Le club espère recruter le milieu de terrain allemand gratuitement à la fin de la saison.
Goretzka va quitter Munich cet été
Le contrat de Goretzka avec le Bayern arrive à échéance et il ne sera pas prolongé. Depuis l’annonce de cette nouvelle, son avenir fait régulièrement la une des journaux en Allemagne.
Et c’est encore le cas aujourd’hui. Selon BILD, Leverkusen s’est renseigné auprès de l’entourage de Goretzka sur la possibilité d’un transfert cet été.
Goretzka a dit NON !
La réponse des représentants de Goretzka n’a probablement pas plu à Leverkusen. Il s’avère en effet assez difficile de s’attacher les services du milieu de terrain expérimenté.
La raison principale ? Goretzka préfère poursuivre sa carrière à l’étranger, en Premier League. « Aucun refus définitif n’a encore été formulé », rapporte BILD.
Leverkusen doit défier Arsenal, Tottenham et Madrid pour Goretzka
À la fin du mois dernier, Goretzka était annoncé sur le départ du Bayern. Dans les derniers jours du mercato hivernal, l’Atlético Madrid a tenté, sans succès, de le recruter.
Plusieurs autres clubs sont aussi intéressés par les services de Goretzka, 31 ans. En Premier League, Arsenal et Tottenham ont déjà étudié l’approche.
L’international allemand aux 67 sélections perçoit un salaire annuel d’environ 10 millions d’euros à Munich. On peut légitimement se demander si Leverkusen est disposé à payer un tel salaire.














