Bayern : Lewandowski n’a pas changé d’avis

par

Robert Lewandowskiveut toujours quitter le Bayern Munich.Bayern : Lewandowski n’a pas changé d’avis

Depuis plusieurs jours, Robert Lewandowski ne cesse d’évoquer ses envies d’ailleurs dans les médias.

Néanmoins, rien ne semble bouger du côté bavarois pour remplacer l’international polonais qui n’a plus qu’un an de contrat.

L’intéressé a donc réitéré, à travers le média Bild, sa volonté de s’en aller durant cet été et espère enfin en discuter de vive voix avec sa direction.

« Il me reste encore un an de contrat, c’est pourquoi j’ai demandé au club le feu vert pour un transfert. (…) Je pense que dans la situation actuelle, c’est la meilleure solution, d’autant plus que le club peut encore recevoir de l’argent d’un transfert. (…) Je ne veux pas forcer quoi que ce soit, il ne s’agit pas de cela. Il s’agit de trouver la meilleure solution. Nous devons nous calmer, je veux parler calmement et pas à travers les médias. J’espère que les supporters me comprendront un jour ».

Son nom circule toujours du côté du FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.