Le Bayern Munich vient de confirmer l’effroyable et redoutable nouvelle sur la grave blessure de Jamal Musiala.
Musiala s’est fracturé le péroné samedi contre le Paris Saint-Germain lors de la Coupe du monde des clubs. Après des rumeurs, le Bayern Munich confirme la nouvelle d’une opération imminente.
Le Bayern flou sur le temps d’absence
Le Bayern confirme cet après-midi que Musiala est maintenant de retour en Allemagne. Le crack international allemand subira bientôt une opération.
« Les examens médicaux des champions d’Allemagne ont révélé que l’attaquant souffrait d’une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville. Le joueur de 22 ans a pris l’avion d’Orlando pour Munich dimanche matin et sera opéré prochainement », lit-on dans un communiqué.
« C’est un véritable choc pour Jamal et pour nous tous. Tout le monde sait à quel point Jamal est important pour notre sport et quel rôle central il joue pour notre équipe. De plus, l’impact humain est extrêmement douloureux », a déclaré le directeur sportif Max Eberl sur le site web du club.
« Nous compatissons tous avec lui. Jamal vient de se remettre d’une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période. Nous lui donnerons tout ce dont il a besoin. Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés, et nous avons déjà hâte de le retrouver sur le terrain. »
BILD et Sky Deutschland ont écrit sur un processus de rééducation d’environ quatre à cinq mois. Cela signifie que Musiala pourrait ne pas être en mesure de revenir à l’action pour le Bayern Munich avant 2026.











