Les TransfertsRumeurs transfertsBayern : Goretzka dit OUI à Madrid

Bayern : Goretzka dit OUI à Madrid

Publié le

par

Bayern : Goretzka dit OUI à Madrid
Léon Goretzka ©Alamy

L’Atlético Madrid contacte le Bayern Munich avec une offre pour un international allemand de trente ans.

L’Atlético de Madrid s’intéresse à Leon Goretzka. Le milieu allemand du Bayern devrait renforcer l’effectif madrilène pour plusieurs millions d’euros.

L’offre irrésistible de l’Atlético au Bayern

Les rumeurs d’un transfert de Goretzka se multiplient. L’Atlético Madrid serait le premier club à avoir manifesté son intérêt.

L’Atlético aurait formulé une offre de 2 à 3 millions d’euros au Bayern pour racheter le contrat de Goretzka. Ce dernier court jusqu’à la fin de la saison.

Le club madrilène est aussi disposé à prendre en charge son salaire de 8,5 millions d’euros jusqu’à la fin de la saison. Le Bayern Munich serait également ouvert à un transfert.

Par exemple, les discussions avec Goretzka concernant une prolongation de contrat sont restées peu fructueuses. Les Allemands souhaitant se débarrasser de son salaire annuel exorbitant de dix-sept millions d’euros.

Goretzka est un élément important malgré ses 30 ans

Goretzka, 30 ans, évolue au Bayern Munich depuis huit ans. Le club l’a recruté gratuitement en provenance de Schalke 04 en 2018.

Le milieu de terrain compte déjà 292 apparitions officielles sous le maillot du club bavarois est un élément important. Il compte dix-huit matchs de Bundesliga, dont quinze comme titulaire cette saison.

Toute l’actualité

Les + populaires