US

Bayern : deux stars offensives sont en pleine reflexion

par

Deux attaquants du Bayern réfléchissent à leur avenir.Bayern : deux stars offensives sont en pleine reflexion

Le secteur offensif du Bayern Munich pourrait être bouleversé lors du prochain mercato d’été.

En effet, plusieurs joueurs n’ont plus qu’un an de contrat comme Thomas Muller, Eric-Maxim Choupo-Moting, Robert Lewandowski et Serge Gnabry.

L’international polonais de 33 ans serait en pleine réflexion, comme l’a indiqué à Sport1 le président du Bayern Munich, Oliver Kahn.

« Nous sommes en contact avec Robert et souhaitons qu’il reste au Bayern le plus longtemps possible. Apparemment, certains pensent que de telles discussions et négociations de contrat sont comme un jeu de manager en ligne, où je clique quelque part et il prolonge ensuite son contrat. Robert est un joueur qui a le potentiel de marquer 30, 40 buts chaque année. Bien sûr, à un moment donné, ce genre de joueur se dit : ‘J’ai tout fait ici et tout gagné’. Il faut alors du temps pour les convaincre de rester. »

Kahn a également confirmé que Gnabry (26 ans) réfléchissait à une prolongation.

 » Nous sommes en échange. Serge sait ce que nous lui demandons en tant que club, également en termes de performances. Il est dans un processus de réflexion. Dès que les choses deviendront plus claires, nous l’annoncerons. »

Les deux joueurs ont inscrit 62 buts (47+15) toutes compétitions confondues pour 16 passes décisives (6+10) cette saison avec le Bayern.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.