Alors qu’il existait encore un peu d’espoir pour le retour de Mathys Tel au Bayern Munich, ses employeurs font tout pour lui briser ce rêve.
Mathys Tel s’éloigne davantage d’un retour au Bayern Munich. L’international français est actuellement à Tottenham, mais les Bavarois ne veulent plus de son retour.
Le Bayern prêt à liquider Tel
Tottenham a déjà négocié une option d’achat de 50 millions d’euros pour Tel. Mais, les Spurs ne souhaitent pas débourser ce montant au final. Une décision qui intervient, après avoir apprécié les performances du Français.
Toutefois, selon Kicker, les Londoniens disposent d’une marge de manœuvre suffisante pour négocier. Les médias allemands rapportent que le Bayern serait heureux de négocier avec les Spurs.
L’objectif est de convenir d’un montant de transfert alternatif, les géants de la Bundesliga étant préparés depuis à jouer ce sale coup au Français.
Autant dire que les Bavarois sont prêts à tout pour laisser Tel définitivement en Premier League. Tel a rejoint Tottenham cet hiver.
Depuis, il a signé un total de douze matchs disputés et deux buts marqués, entre la Premier League et la Ligue Europa, entre autres.











