Le Bayern Munich demande à ses supporters de ne plus s’attendre à une nouvelle recrue avant la fin de ce mercato estival.
Le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, révèle qu’il a été interpellé par le conseil d’administration du club. Il lui a été notifié que les recrutements pour cet été sont terminés.
« Nous voulons faire des économies », Eberl
Le Bayern cherchait à recruter plusieurs joueurs cet été, dont Bradley Barcola. Il se trouve désormais que le projet de recrutement de l’ailier du PSG pour ce mercato ne soit plus d’actualité.
« C’est la décision du club. Nous voulons faire des économies. C’est un défi que nous devons relever. Nous devons être créatifs. Franchement, ce n’est pas facile sur ce marché », a déclaré Eberl.
Le Bayern a déjà vendu des joueurs pour des millions cet été. Mathys Tel (Tottenham), Kingsley Coman (Al-Nassr ) et Adam Aznou (Everton). Le champion d’Allemagne s’est également séparé de plusieurs joueurs aux revenus élevés, dont Thomas Müller, Leroy Sané et Eric Dier.
Luis Díaz a été recruté pour environ soixante-dix millions d’euros, tandis que Jonathan Tah et Tom Bischof ont été recrutés pour beaucoup moins













