US

Bayer Leverkusen : une offre de 30M€ en approche pour Leon Bailey

par

Bayer Leverkusen : une offre de 30M€ en approche pour Leon Bailey

Le jeune ailier pourrait quitter le Bayer Leverkusen lors de ce mercato d’été.

Arrivé à l’hiver 2017 en provenance du KRC Genk pour 13,5 millions d’euros, l’ailier Leon Bailey pourrait vivre ses derniers jours avec le Bayer Leverkusen. Lié jusqu’en juin 2023, il pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

Selon les dernières informations du Daily Star, ce dernier serait dans le viseur d’Aston Villa. Les Villans envisagerait une offre de 30 millions d’euros pour recruter l’homme aux neuf sélections avec l’équipe nationale de Jamaïque.

Pour rappel, le natif de Kingston a depuis son arrivée en Allemagne disputé 156 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 39 buts et délivré 26 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.